Casablanca , Sidi Maarouf

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Les Spécialités du Dermatologue Casablanca

Découvrez les techniques et traitements de la dermatologie offert par le cabinet dermatologue Casablanca, pour l’épilation laser, Botox, Acné, chute de cheveux …. Sans laisser des cicatrices,  Tous les maladies de la peau, laser pour épilation définitive ou laser pour éliminer le tatouage sans douleur.

Acne
Un traitement d’Acné pour enlever les boutons sur la peau en suivant des conseils et nettoyage profond.
Chute De Cheveux
Les problèmes de la chute de cheveux sont différents selon votre cas , nous proposons un traitement efficace.
Cicatrices
Plusieurs solutions utiles pour soigner divers genres de cicatrice à l’aide de la médecine esthétique.
Varices
En utilisant des techniques esthétique et laser pour diminuer l’apparition des varices sur vos jambes.
Laser Épilatoire
Le laser épilatoire chez le dermatologue est le bon moyen pour enlever les poils définitivement en 5 à 7 séances.
Laser Détatouage
Le traitement du laser détatouage est une technique facile, efficace et sans douleur pour se libérer du tatouage.
Vergetures
Traitement et diagnostic sur le problème de vergeture pour trouver la cause de cette maladie afin de donner le bon soin.
Botox
Le Botox est un traitement esthétique rapide et moins de douleur destiné pour le vieillissement du visage.
Ongles
Tandis que tous les parties du corps, les ongles contracte aussi des affections , pour cela consulter le dermatologue.